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Les vols en régime VFR de nuit avions peuvent être effectués ?

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Question 75-1

Au départ à destination tous les aérodromes possédant balisage lumineux. Intitulé indique qu'il est possible («peuvent être effectués») effectuer des vols vfr nuit sous cette condition aérodrome n'a pas besoin être contrôlé ou se trouver dans une classe espace particulière il n'existe pas homologation vfr nuit un aérodrome autres obligations sont requises réaliser vol vfr nuit (il faut que pilote soit qualifié que terrain accepte des aéronefs non basés des heures limitations peuvent avoir été mises en place etc ) mais on sort du cadre la question.



Sauf indication contraire à quelle hauteur doit s'effectuer la branche vent arrière d'un circuit de piste ?

Question 75-2

Sauf indication contraire à quelle hauteur doit effectuer la branche vent arrière circuit piste Au départ à destination tous les aérodromes possédant balisage lumineux. Intitulé indique qu'il est possible («peuvent être effectués») effectuer des vols vfr nuit sous cette condition aérodrome n'a pas besoin être contrôlé ou se trouver dans une classe espace particulière il n'existe pas homologation vfr nuit un aérodrome autres obligations sont requises réaliser vol vfr nuit (il faut que pilote soit qualifié que terrain accepte des aéronefs non basés des heures limitations peuvent avoir été mises en place etc ) mais on sort du cadre la question.

Quelle est la hauteur minimum de survol des aérodromes dont le ministère de la défense est l'affectataire principal ?

Question 75-3

Quelle est la hauteur minimum survol des aérodromes dont ministère la défense est affectataire principal Au départ à destination tous les aérodromes possédant balisage lumineux. Intitulé indique qu'il est possible («peuvent être effectués») effectuer des vols vfr nuit sous cette condition aérodrome n'a pas besoin être contrôlé ou se trouver dans une classe espace particulière il n'existe pas homologation vfr nuit un aérodrome autres obligations sont requises réaliser vol vfr nuit (il faut que pilote soit qualifié que terrain accepte des aéronefs non basés des heures limitations peuvent avoir été mises en place etc ) mais on sort du cadre la question.

  • Question 75-4

    Le dessin correspondant au bon positionnement des feux position aéronef est 322ulm Au départ à destination tous les aérodromes possédant balisage lumineux. Intitulé indique qu'il est possible («peuvent être effectués») effectuer des vols vfr nuit sous cette condition aérodrome n'a pas besoin être contrôlé ou se trouver dans une classe espace particulière il n'existe pas homologation vfr nuit un aérodrome autres obligations sont requises réaliser vol vfr nuit (il faut que pilote soit qualifié que terrain accepte des aéronefs non basés des heures limitations peuvent avoir été mises en place etc ) mais on sort du cadre la question.

  • Question 75-5

    Un vol ifr doit suivre une route magnétique 175° en espace aérien non contrôlé à une hauteur supérieure à 900m 3 000ft au dessus du sol ou eau sachant que la déclinaison est égale à 4°w quel niveau croisière doit il choisir parmi les 4 proposés Au départ à destination tous les aérodromes possédant balisage lumineux. Les niveaux ifr se terminent zéro les vfr 5 la route est donnée en degrés magnétiques il n'y a pas à appliquer correction déclinaison direction 0° à 179° = direction italie = impair direction 180° à 359° = direction portugal = pair.


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