Conforme au programme théorique AFIS 2024


Sur l'extrait ci contre que signifie l'information cerclée de rouge 325ULM ?

Controle > message

Question 83-1

C'est la procédure localizer utilisée en cas panne du glide path.



Un aéronef peut il attendre à l'une des extrémités de la piste en service y compris sur les raquettes lorsqu'un autre aéronef est en train d'atterrir sur cette piste ?

Question 83-2

Un aéronef peut il attendre à une des extrémités la piste en service y compris sur les raquettes lorsqu' autre aéronef est en train atterrir sur cette piste Non sauf consignes particulières.

Quels sont les codes réservés au niveau international pour une utilisation par les aéronefs dans le cas de détresse panne radio ou intervention illicite ?

Question 83-3

Quels sont les codes réservés au niveau international une utilisation les aéronefs dans cas détresse panne radio ou intervention illicite Non sauf consignes particulières.

  • Question 83-4

    Qu'est ce qu' pia Plan interrogation des aérodromes.

  • Question 83-5

    Les radiobalises détresse ou elt emergency locator transmitter doivent outre 121 5 mhz émettre sur la fréquence Plan interrogation des aérodromes.


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